Partagez sur les réseaux

En novembre dernier, responsables linguistiques, chefs de marché, chefs de projet et techniciens d’InPuzzle se sont donnés rendez-vous au Carreau du Temple, à Paris, à l’occasion du Festival de savoir-faire itinérant « Hermès Hors Les Murs ».

En l’espace de quelques jours, les artisans de dix métiers de la maison parisienne ont dévoilé une partie des secrets de leur savoir-faire. Sacs, selles, gants, carrés, cravates, montres, bijoux… tous les objets emblématiques de la Maison Hermès étaient mis à l’honneur.

L’événement aura également été l’occasion pour toute l’équipe, environ 50 personnes, de se réunir autour de ces valeurs dans un esprit de cohésion, marqué par la convivialité.

« Pour faire un objet Hermès, il faut du temps, des matières, des outils, du talent, de l’émotion, de l’intelligence, des mains… »

À travers ces instants de partage, les artisans des mots d’InPuzzle ont « embrassé » une histoire et des passions, où finesse et précision côtoient matières, formes et couleurs.

« J’ai pris conscience de la difficulté que représente la réalisation de telles créations, de l’impressionnant savoir-faire des artisans, poussé par l’amour qui les lie à leur passion. Un amour et un savoir-faire qu’ils souhaitent partager, et qui sont prometteurs pour les générations à venir. »

« Hermès a su se développer en s’adaptant à chaque époque grâce à son œil visionnaire. »

Cette exigence et ce savoir-faire communs aux grandes maisons, InPuzzle s’attache à les faire vivre par des adaptations linguistiques de qualité.


Partagez sur les réseaux